Hallelujah !!!

Publié le par __Troubles__

Hallelujah !!!

Il s'en est fallu de peu que je devienne folle... Un mois et demi sans internet ! Qui l'eut cru ! Et j'ai survécu ! Difficilement je vous l'accorde mais quand même ! Oui oui j'insiste (quoi lourdement ??) sur la performance ^^.

Faut que je vous raconte... Si, ça vous intéresse, et en plus ça risque de vous faire sourire(je n'irai pas jusque rire car je ne suis pas prétentieuse!)

Pourquoi m'a-t-il fallu autant de temps pour être connectée au monde ? Eh bien parce que chez Alice adsl (oooh ooh) il y a eu comme un problème avec notre demande de déménagement... Oui, bien entendu on ne nous a pas prévenu, il a fallu se connecter au site (sans connexion...) pour voir le statut de notre demande et constater qu'il y avait comme un souci...


Il a fallu appeler la "hotline"... Et là, le délire commence ! Tout d'abord on m'indique qu'il ne fallait pas que je fasse la demande de déménagement sur leur site internet (alors pourquoi mettre le formulaire online ?) mais par téléphone avec un de leur conseiller... Ensuite, pendant cinq longues minutes, on me dit que mon adresse n'est pas bonne... Mais où vis-je depuis quasiment un mois alors ?? Puis après avoir insisté lourdement on me demande environ dix fois si je suis SURE de mon adresse... Non, non du tout, chaque jour je change de domicile... C'est pas comme si je recevais déjà mon courrier... La personne au téléphone se décide à "vérifier" que je ne me trompe pas et après quelques minutes de suspense intense, on me dit qu'en effet je vis bien à l'adresse que je leur ai indiqué précédemment (sans déconner ??)... A un moment j'ai eu peur de m'être trompée! La demande va donc être remontée à France Telecom en indiquant que l'adresse est bonne '-_- ... il faudra don attendre 10 à 21 jours avant d'être en mesure de surfer... (J'ai failli crier!)

Tout ceci ne serait rien si après avoir enfin eu accès à internet je ne m'étais pas rendu compte que l'identifiant communiqué par les services d' Alice n'était plus bon et qu'il m'a de nouveau fallu appeler leur service délocalisé pour avoir le nouveau, au terme d'une conversation téléphonique d'anthologie qui aurait pu être un sketch de Gad Elmaleh !

Bref... Aujourd'hui je suis finalement de retour et la vie reprend son cours normal...

Commenter cet article

Tessa 21/11/2013 14:06

un vrai bonheur ces hotlines !!!

Anaia 23/10/2013 11:37

Tu m'as vraiment fait rire avec cet article. J'adore la photo. Coup de coeur car elle est superbement bien choisie. GO SHELDON. Et vive les hotline ....

Vanou 23/10/2013 11:20

You're baaaaack!!!!! \o/