La galère du déménagement....

Publié le par __Troubles__

La galère du déménagement....

Oui, je sais, je ne suis pas très prolixe ces derniers temps, mais j'ai une excuse valable, je déménage dans deux jours! Une aventure passionnante m'attend dans l'Est, une nouvelle ville, une nouvelle vie... Et des cartons à remplir et à vider !

L'excitation laisse rapidement place à la précipitation et à la peur d'oublier quelque chose de vital (oui parce que c'est évident qu'on peut oublier quelque chose dans un appartement qu'on doit laisser vide !)

Vous savez ce que je trouve le plus difficile ? c'est d'organiser le contenu des cartons, si on pouvait tout mettre pêle-mêle dans des boîtes tout deviendrais tellement... rapide ! Mais le déballage serait plus long, alors l'un dans l'autre, c'est pareil... Je viens donc d'écrire une lapalissade !

Après avoir fait 30 cartons de livres je me dis que on addiction pèse lourd sur la balance mais la joie de remplir mes bibliothèques de façon radicalement différente, vaut bien le mal de dos qu'aura le monsieur qui transportera tout ça !(C'est sexiste de supposer qu'il ne s'agira pas d'une femme ou pas?)

Je vous promet que je posterai une critique de livre ce soir... ou au plus tard demain afin de vous faire patienter avant mon retour !

Souhaitez-moi Bon courage !!!

Commenter cet article

Tessa 21/11/2013 14:08

et alors vous avez pu recaser vos bibliothèques ?

Anaïa 09/09/2013 18:36

Cet article est excellent! Perso je kiffe le passage sexiste ^^ La lapalissade est extra !!!!

Vanou 09/09/2013 14:30

Bon courage ! (Faudra que vous me donniez votre nouvelle adresse.)